Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison and Co
3 février 2012

Grosse fatigue... mais que se passe-t-il ?

Fatigue intensse depuis 6 mois... et tous ce qui va avec...

et oui ma crevette numéro 2 est bien présente...

mais pour elle la vie est douce...

Echo

il est au chaud...dort et bouge beaucoup beaucoup... et ça c'est chouette !

*pour les intimes, ''elle'' c'est ''la crevette''... au cas où certains se feraient des idées !

et ''il''...c'est ''le bébé'' !!

SURPRISE !!!

DSC_0321

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitation !!!<br /> <br /> Une bien belle photo !!!<br /> <br /> Profite de ces moments uniques !!! Et repose toi bien !!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Virgin
C
félicitations je suis ravie pour ta petite famille biz
S
Je découvre ton blog grâce à ta participation à mon jeu...et je vois qu'une belle nouvelle va bientôt voir le jour....<br /> <br /> C'est que du bonheur ces moments....UNIQUES!<br /> <br /> Alors profites!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sandra
La Maison and Co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité